Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Réalité vrombissante

22/06/2017 - par Clémence Duranton

Afin d'illustrer la nouvelle signature de Renault Sport «Enter the zone», We are social a conçu une expérience de Social VR plus vraie que nature permettant de vivre de l'intérieur une course de F1.

Le point de départ de l’expérience se situe dans la zone. Précisons qu’il ne s’agit pas ici de cette manière charmante d’appeler un quartier mal famé, mais d’un état mental de dépassement de soi, une question de sciences cognitives qui s’observe dans de nombreux domaines, dont la Formule 1. Accompagnée par We are social, Renault Sport a adopté en mars dernier sa nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

BUG