Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Juin créatif

Théophile Robaglia / Joseph Rozier (CLM BBDO)

07/06/2018 - par Alexis LE MEUR

« Théo et Jo », c’est ainsi qu’on les surnomme chez CLM BBDO. Théophile Robaglia, directeur artistique de 26 ans, et Joseph Rozier, concepteur-rédacteur, également de 26 ans, arrivent à l’agence il y a trois ans pour un stage de 6 mois. « Nous nous sommes rencontrés à l’école Estienne (Ecole supérieure des arts et industries graphiques) avant de poursuivre ensemble un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies