Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : Starcom

Paco Rabanne en version 4DX

07/05/2019 - par Ornela Gjeropo

Pour la sortie d’Avengers : Endgame, les cinémas Pathé Gaumont ont déployé à cette occasion la première campagne publicitaire utilisant la technologie 4DX. Orchestrée par Starcom, la marque Paco Rabanne est la première à utiliser cette innovation sud-coréenne qui permet aux spectateurs une immersion au sein de la publicité afin de présenter ses parfums Invictus et Olympéa, baptisée « Enter the Legend ».

Envoyer par mail un article

Paco Rabanne en version 4DX

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.