Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : Starcom

Paco Rabanne en version 4DX

07/05/2019 - par Ornela Gjeropo

Pour la sortie d’Avengers : Endgame, les cinémas Pathé Gaumont ont déployé à cette occasion la première campagne publicitaire utilisant la technologie 4DX. Orchestrée par Starcom, la marque Paco Rabanne est la première à utiliser cette innovation sud-coréenne qui permet aux spectateurs une immersion au sein de la publicité afin de présenter ses parfums Invictus et Olympéa,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner