Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rainbow Six, un beau jeu pour mourir

04/09/2019 - par Marie-Caroline Royet

Agence : CLM BBDO et Proximity

Prenez place dans votre canapé, télé allumée : Ubisoft annonce la sortie du jeu vidéo Rainbow Six: Siege. Inspiré des romans de Tom Clancy, ce jeu tactique de tir en ligne exige de sacrées compétences. La preuve en est, dans la campagne «The Cemetery» imaginée par les agences CLM BBDO et Proximity : un homme au beau milieu d'un cimetière se remémore toutes ses précédentes morts. Le spectateur comprend vite qu'il s'agit du protagoniste principal et que toutes les pierres tombales sont les siennes. Réalisé par Henry Hobson, cette histoire plonge le spectateur dans les pensées d’un gamer avant qu’il ne lance une partie.

Envoyer par mail un article

Rainbow Six, un beau jeu pour mourir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W