Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Chef d’équipe

31/01/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Exigeant et pressé, Arthur Millet mène tambour battant la monétisation des audiences digitales du groupe Amaury. Avec pour maîtres-mots collectif et proximité.

Nul doute, Arthur Millet a le sens de l'équipe. Et pas seulement parce qu’il travaille au groupe Amaury, éditeur de L’Equipe et du Parisien-Aujourd’hui en France, où il est chargé de la monétisation des audiences digitales. «Je ne suis pas dans la performance individuelle, notre objectif est collectif. Celui qui n’aide pas l’autre, il est dehors», tranche Arthur Millet,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner