Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

Eric Saint-Frison, silver geek

26/02/2015 - par Oceane Redon

Directeur de l’innovation du groupe Argus depuis juin 2014, Eric Saint-Frison donne son meilleur en s’entourant de collaborateurs brillants et curieux.

Il a fait toute sa carrière dans l’automobile mais Eric Saint-Frison n’a pas suivi une route toute tracée. Alors qu’il occupait les postes prestigieux de président de Ford Motor Company France et de directeur général de Ford France, il décide en 2007 de se lancer dans l’entreprenariat en fondant Go Between Conseil (consulting en marketing, stratégies & internet en liaison avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner