Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Jocelyn Denis ou l'utopie participative

15/06/2015 - par Cécilia Di Quinzio

Jocelyn Denis, 40 ans, est à la tête de Digitaleo, une start-up rennaise de marketing digital. Pour ses 70 salariés, il a mis en place un management à mi-chemin entre les start-up de la Silicon Valley et les communautés d'Indiens kogis...

«J’ai créé une entreprise pour retrouver l’ambiance du vestiaire sportif.» Jocelyn Denis a l'esprit participatif dans la peau. Pourtant, en 2004, c’est seul dans son grenier qu’il crée de toutes pièces son entreprise, Digitaleo, solution de collecte de données en ligne. Son premier salarié est embauché en 2006 : «un allié à mes côtés depuis onze ans»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner