Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Frédéric Bonnard, un job pour la France

07/12/2015 - par Delphine Soulas-Gesson

Fort de son expérience dans la Silicon Valley, Frédéric Bonnard travaille depuis trois ans à la dissémination du numérique au sein de France Médias Monde, en misant sur la responsabilisation totale des équipes.

Il se souvient de ses années américaines, de cette époque où il «avait Steve Jobs comme boss direct» lorsqu’il travaillait au sein de la société Next, dans la Silicon Valley. «Aux Etats-Unis, les managers sont vus comme des animateurs; en France, ils sont considérés comme ceux qui savent. Mais dans le numérique, cela va trop vite et le champ est trop large pour pouvoir tout

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner