Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital manager

Paul Ackermann (Huff Post), pilote de ligne

01/02/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Directeur de la rédaction du Huffington Post, Paul Ackermann promeut le sacrifice de soi au service d'un média en pleine croissance. Une foi contagieuse qui auréole l'ambiance start-up du jeune pure player.

Paul Ackermann est un homme discret. A la tête de la rédaction de la version française de Huffington Post depuis son lancement en 2011, c’est avec réserve qu’il dévoile les bons résultats et les nouveaux projets ambitieux du pure player. «Le Huff Post vient de clore son premier exercice bénéficiaire fin 2015 et lance tout juste le Huff Play, sa plateforme vidéo.» De bonnes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner