Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fonction

Les nouveaux habits du stratège

10/01/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Pour analyser les mutations de la fonction « stratégie » des entreprises, le cabinet de conseil Kea & Partners a mené une réflexion avec une douzaine de dirigeants pour aboutir à une série de préconisations. Objectif : réinventer la stratégie.

Autrefois éminence grise du dirigeant, la stratégie a perdu de sa superbe et connaît une forme d’érosion dans les grandes entreprises. « Elle est grignotée par d’autres directions : innovation, digital ou encore transformation » constate Jérôme Julia, senior partner de Kea & Partners. Celui qui est aussi président de l’Observatoire de l’immatériel a copiloté avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner