Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Glossaire

Les mécanismes du RTB

28/05/2015 - par Delphine Masson

Dès qu’un visiteur arrive sur une page, l’éditeur informe l’écosystème RTB qu’un couple « emplacament publicitaire/profil » est à vendre. L’offre de l’éditeur est aussitôt transmise à tous les annonceurs potentiellement intéressés. Chaque annonceur propose alors le montant maximum qu’il est prêt à investir pour acquérir ce couple « emplacement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner