Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marques médias digitales

Le Monde à la conquête de la francophonie

19/02/2015 - par Amaury de Rochegonde

En lançant Le Monde Afrique, un nouveau site panafricain généraliste en langue française, Le Monde a pour objectif de s’imposer comme le média des francophones. Amaury de Rochegonde @derochegonde

Objectifs

Devenir le média francophone de référence en Afrique. Avec 7,9 millions de visiteurs uniques en décembre pour Lemonde.fr, contre 9 millions pour le Figaro.fr, une audience globale de plus de 15 millions de personnes (Audipresse One Global), contre 17 millions pour Le Figaro, Le Monde veut grossir en audience en misant sur l’aura de son titre en Afrique comme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner