Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDES

Livrables dynamiques, la clé de l'accessibilité

09/04/2015 - par Anaïs Richardin

FOCUS. Vidéos, datavisualisation et autres tableaux de bord seraient-ils une autre manière de revaloriser les études en les rendant plus accessibles?

A l’heure où les études se doivent d’être à la fois plus rapides et stratégiques, et alors que la fonction études chez l’annonceur se trouve parfois éclatée au sein de différents services, il devient plus que jamais essentiel pour les instituts d'adapter la restitution de leurs résultats à leur audience et au contexte d’hyperconnectivité actuel. Exit les volumineux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner