Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arnaud Rouat, responsable des achats chez Havas Digital

11/02/2010 - par Bruno Fraioli

«Ce support est regardé avec beaucoup de curiosité et nous y croyons vraiment. Il s'agit d'un nouveau modèle, un peu hybride, qui va continuer à se construire. Les offres commerciales seront de plus en plus ciblées et suivront soit un contexte éditorial, soit une cible. L'offre va aussi s'élargir à des vidéos exclusives, comme des bonus pour certains programmes. Les annonceurs sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner