Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arnaud Rouat, responsable des achats chez Havas Digital

11/02/2010 - par Bruno Fraioli

«Ce support est regardé avec beaucoup de curiosité et nous y croyons vraiment. Il s'agit d'un nouveau modèle, un peu hybride, qui va continuer à se construire. Les offres commerciales seront de plus en plus ciblées et suivront soit un contexte éditorial, soit une cible. L'offre va aussi s'élargir à des vidéos exclusives, comme des bonus pour certains programmes. Les annonceurs sont très curieux et demandeurs d'information sur le sujet. L'accueil de leur part est très bon mais un travail d'évangélisation est toujours nécessaire, et va se poursuivre un moment. Ce modèle va encore se développer, notamment avec l'intégration de ces services de télévision à la demande aux menus des box TV des opérateurs Internet ou des téléviseurs connectés. La prochaine étape sera la mesure de l'audience cumulée de ces programmes.»

Envoyer par mail un article

Arnaud Rouat, responsable des achats chez Havas Digital

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.