Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Royaume-Uni ignore la crise

18/03/2010 - par Johann Harscoët, à Londres

Les marques britanniques ne négligent pas les consumer magazines, dont l'efficacité sur la relation client est clairement mesurée.

La crise? Quelle crise ? Outre-Manche, le chiffre d'affaires global du marché de la communication éditoriale des marques britanniques augmente sans discontinuer depuis quinze ans. Et le milliard de livres sera dépassé en 2012. Ces deux dernières années, un ralentissement de la croissance a été enregistré. Mais de chute, point. Le print représente encore 75% des dépenses totales de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner