Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Figaro

25/03/2010 - par Cécile Barbière

L'année 2009 a compté double pour le Groupe Figaro. Actif en temps de crise, le groupe détenu par l'industriel Serge Dassault a lancé une nouvelle formule de son emblématique quotidien en septembre ainsi qu'une offre payante sur Internet au début de l'année 2010. Il s'est même offert le luxe de racheter le groupe de presse patrimoniale Le Particulier. Grâce à sa nouvelle formule, Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner