Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les « pure players » donnent de la voix

01/04/2010 - par Cathy Leitus

Alors que les publicitaires accélèrent leur « digitalisation », les agences interactives affirment leur rôle de conseil en stratégie digitale globale et renforcent leurs expertises, notamment dans les contenus et l'animation de communautés.

Le temps où il suffisait à une marque d'avoir un site Web pour assurer sa présence en ligne semble si loin… Internet, à la fois média, canal de distribution et outil de marketing relationnel, est devenu un lieu de conversation et d'échange où les internautes ont pris le pouvoir et la parole (mise en ligne de billets, de vidéos, avis de consommateurs, site de ventes aux enchères),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies