Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Nestlé et Greenpeace s'affrontent dans les médias sociaux

24/06/2010 - par D.M.

Il y avait le cas d'école Vichy, avec son fameux faux blog. Il y a désormais celui de Nestlé, exemple même des erreurs à éviter en matière de communication sur les médias sociaux. Depuis que le groupe agroalimentaire a été pointé du doigt, en mars 2010, par Greenpeace (elle se fournit en huile de palme auprès d'une société accusée de déforestation massive en Indonésie),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner