Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias tactiques

01/07/2010 - par Delphine Le Goff

L'univers des médias tactiques a complètement changé de visage ces dernières années. Si le marché s'est concentré et diversifié, ses contours restent flous.

Ne leur parlez plus de médias tactiques! En une poignée d'années, le paysage de ce marché, qui avait tout d'une jungle foisonnante, a vu ses contours se redessiner. Concentration, consolidations: le marché a franchi un cap dans sa maturité.

«L'aspect tactique paraissait pertinent lorsque ce petit monde bouillonnant était constitué d'une multitude de start-up, constate Éric

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner