Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'enjeu de l'intégration et du contenu de marque

14/10/2010 - par Entretien : Cathy Leitus

Le président de Digitas International, Stephan Beringer, remplace Stéphane Amis à la présidence de Digitas et de Duke Razorfish en France. Il détaille sa vision du marché du numérique.

Stephan Beringer, quarante-sept ans, président de Digitas International depuis 2009, a repris la présidence de Digitas France et de Duke Razorfish (Publicis Groupe) après le départ de Stéphane Amis pour la présidence de Fullsix en France. Membre fondateur de Tribal DDB en 2001 et ancien «chief strategy officer» responsable d'une vingtaine d'agences sur la région Europe, Moyen-Orient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies