Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les pure players relèvent le défi

14/10/2010 - par Cathy Leitus

Les agences interactives creusent leur sillon tout en élargissant leur périmètre d'expertises.

Les agences interactives sont à un tournant stratégique de leur histoire. Après avoir survécu à la bulle Internet il y a dix ans, connu les années pionnières puis celles de la consolidation sans disparaître pour autant, les «pure players» sont désormais confrontés à leur propre avenir. «Face à l'accélération de la “digitalisation” dans les groupes de communication, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies