Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nos experts ont-ils du nez?

18/11/2010 - par Bruno Fraioli

Les acheteurs télé ont été plutôt inspirés lors des quatre enquêtes de rentrée réalisées par le passé par Stratégies. En 2005, le marché avait plébiscité l'arrivée de Desperate Housewives sur Canal+. Depuis, la série fait encore le bonheur de la chaîne cryptée (qui devrait en diffuser la saison 7 en 2011) et de M6 (qui en diffuse la saison 6). En 2003, les experts sondés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner