Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Du prestige malgré la crise

27/01/2011 - par Alain Delcayre

La difficile sitaution économique a conduit les entreprises à réduire la voilure pour leurs voyages d'incentive et de motivation. Destinations moins lointaines, durées plus courtes, hébergements plus modestes… Mais quelques opérations de prestige ou originales ont eu lieu en 2010. Sélection.

Les employés de Lyreco jouent les aventuriers

Un petit goût d'Indiana Jones pour conclure un voyage de huit jours au Viêt Nam, c'est ce qu'a imaginé l'agence Alice Événements (groupe GL Events) pour son client Lyreco. Ce distributeur de fournitures de bureaux est présent dans 27 pays et emploie plus de 10 000 salariés. Pour récompenser ses 220 meilleurs collaborateurs de 10

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies