Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Petit format, grands effets

03/03/2011 - par Delphine Le Goff

Engouement pour le format «pocket» chez les éditeurs de presse féminine, qui y voient un moyen de rajeunir leur lectorat.

Il y a dix ans, certains les jugeaient trop peu haut de gamme, ringards voire vieillots... Aujourd'hui, ils fleurissent plus que jamais dans les kiosques. Les petits formats ont la cote auprès de ces dames : coup sur coup, trois titres de la presse féminine lancent le leur : Be (Lagardère Active), Grazia (Mondadori France) et même... Madame Figaro (Groupe Figaro).

 «C'est vrai qu'au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies