Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Bilan OJD - Familles de presse TV et people

14/04/2011 - par Delphine Le Goff

Presse people: –4,03%

Encore une année de déclin pour la presse people, qui avait atteint des sommets de diffusion en 2008: la famille accuse une baisse de 4%. L'arrivée des nouveaux «féminins people» aurait-elle nuit aux people «purs et durs», qui développent quant à eux de plus en plus de pages mode et beauté? Closer reste leader (445 864 exemplaires, –4,35%), suivi

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W