Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Musique et marques: dix exemples à suivre

05/05/2011 - par Anne-Lise Carlo

De la publicité à Internet en passant par les points de vente et les concerts, la musique se réinvente.

Adidas, Gavras, Justice: un trio gagnant

En mars 2011, Adidas lançait la plus grosse campagne marketing de son histoire. Il fallait donc frapper fort, et ne pas se tromper de réalisateur. Pour cela, le choix de Romain Gavras par l'agence Sid Lee tombait juste. Le Français a donc suivi pendant plusieurs mois les stars sous contrat avec Adidas, la «marque de tous les jours». Des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies