Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les partenariats sondeurs-médias

12/05/2011 - par Olivier Mongeau

TNS Sofres. TF1, RTL, Canal+ (Canal+ et I-Télé).

Ipsos. France Télévisions (France 2, France 3 et France 5), Radio France (France Inter, France Info et France Bleu), Le Point, Le Monde.

Harris Interactive. M6, RTL, Le Parisien-Aujourd'hui en France, La Chaîne parlementaire.

Ifop. Europe 1, Paris-Match, Le Journal du dimanche.

CSA. NextRadio TV (RMC, BFM, BFM TV), Les Echos, La Croix, L'Humanité.

Opinion Way. LCI, Le Figaro, Metro

BVA. Orange, L'Express, France Inter.

LH2. Le Nouvel Observateur.
Via Voice. Libération.

Envoyer par mail un article

Les partenariats sondeurs-médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.