Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La 3D dope la création publicitaire au cinéma

09/06/2011 - par Anne-Lise Carlo

Plusieurs annonceurs ont franchi le pas de la publicité en relief. Ou quand la création devient spectacle.

Depuis 2009, le média cinéma est devenu le nouveau terrain de jeu publicitaire des marques. Et ce grâce à la technologie 3D. Ainsi, dans la foulée du spot Haribo diffusé à l'été 2009 et qui a fait date, beaucoup d'annonceurs ont eu envie de donner du relief à leur image. Cette nouvelle technologie leur permet de faire de leur communication un spectacle pour les consommateurs, au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W