Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Out of the Box

07/07/2011 - par Delphine Le Goff

La communication hors normes rencontre de plus en plus de succès auprès des annonceurs. Mais il est difficile d’appréhender les contours du «Out of the Box», qui regroupe des opérations protéiformes.

On s'y alanguirait bien quelques instants: coussins moelleux, rayonnages de livres… Les quais des stations de métro Saint-Lazare, Champs-Élysées-Clémenceau et Opéra prenaient, en mars 2010, des airs d'invitation à la paresse. Une centaine de canapés et fauteuils y avaient été installés par le géant suédois de l'ameublement Ikea et son agence, Ubi Bene.

L'opération,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner