Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clio, entre ange et démon sur Facebook

09/02/2012 - par Anne-Lise Carlo

Comment promouvoir une série limitée de... 666 exemplaires? Pour sa Clio RS Ange & Démon, Renault Sport a misé sur une application sous forme de jeu installée sur sa page Facebook (48 000 fans avant l'opération). Pour la création de cette application, l'agence We Are Social s'est inspirée du jeu de combat «Beat'em all». Une idée en accord avec l'imagerie de la voiture jouant sur le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner