Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Les réseaux sociaux en campagne

26/04/2012 - par Delphine Soulas

Facebook et Twitter se sont imposés durant cette campagne comme des outils de communication politique incontournables. Un moyen pour les candidats de parler de façon moins solennelle aux électeurs.

«Riposte party» à gauche, «soirée live-tweet» à droite: à chaque émission de leur poulain, comme à chaque meeting, les militants PS et UMP se mobilisent en masse sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Twitter. Rue de Solférino, une quarantaine de militants s'occupent de la campagne Web de François Hollande, contre 12 pour celle de Nicolas Sarkozy. Objectif, inonder la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner