Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Les directeurs TV jugent la rentrée

11/10/2012 - par Bruno Fraioli

Si le contexte économique difficile n’incite pas globalement les chaînes à prendre des risques, quelques évolutions et nouveaux programmes sont tout de même annoncés. Stratégies a interrogé les directeurs TV des dix principales agences médias françaises sur cette rentrée TV 2012.

Olivier Roberdeau, directeur télé de Mindshare (WPP)

"Les chaînes nationales proposent peu de réelles nouveautés. Elles s'inscrivent clairement dans une démarche de stabilité, et c'est sans doute un peu de notre faute aussi: nous demandons de la puissance pour nos campagnes mais avant tout une certaine stabilité. Nous privilégions la régularité de l'audience, même sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W