Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences et Digital

22/11/2012 - par Cathy Leitus

Face à la concurrence des agences de communication qui ont intégré le «digital», les pure players du numérique misent sur leurs atouts en termes d’expertise technique et stratégique, mais doivent clarifier leur offre, voire repenser leur positionnement.

Signe des temps et force des symboles. En 2012, la dernière grande agence digitale indépendante, l'anglo-américaine AKQA, cédait aux sirènes de WPP, le premier groupe mondial de communication. Un rachat annoncé le 20 juin, à Cannes, lors du Festival international de la créativité (ancien festival de la publicité, rebaptisé en 2011).

 

Pour acquérir cette pépite de plus de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies