Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le numérique, un parcours semé d’embûches

13/12/2012 - par V.-X.M.

La naissance en 2010 du marché des tablettes a dynamisé la diffusion de la presse numérique. Les éditeurs se sont lancés dans la course, sans forcément savoir quel rythme adopter… ni où se situe la ligne d’arrivée.

Ces jours-ci, un éditeur, le belge Rossel, offre une tablette Samsung en échange d'un abonnement à certains de ses titres... Pour illustrer le basculement de la presse magazine dans la dématérialisation, on ne saurait rêver mieux. «Cette année, nous allons vendre 3 millions de magazines, contre 2 millions l'an dernier», indique Aymeric Bauguin, directeur général de Relay.com.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner