Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

Une année sportive de transition

10/01/2013 - par Bruno Fraioli

Au grand dam du quotidien L'Equipe, année impaire ne rime pas avec année sportive. Ainsi, en 2013, les rendez-vous sportifs seront maigres. Pas de Coupe du monde de football ou de rugby ni de Jeux olympiques à se mettre sous la dent. Roland-Garros, en juin, et le Tour de France, en juillet, rythmeront la saison. La Grande Boucle devrait profiter de ce désert médiatique pour fêter sa centième édition avec un départ en Corse. Côté F1, le contrat de TF1 est arrivé à échéance le 31 décembre et, au 2 janvier, l'événement n'avait toujours pas de diffuseur. En football, les Bleus vont tenter de décrocher un billet pour la Coupe du monde 2014 avec comme point d'orgue, la réception de l'Espagne le 26 mars au Stade de France. L'équipe de France féminine tentera de décrocher son premier titre à l'Euro en juillet, et le Paris Saint-Germain vise le titre national avec Zlatan Ibrahimovic. La France accueillera également les championnats du monde de tennis de table en mai, à Paris, et les championnats d'Europe féminin de basket-ball en juin. A la rentrée, la 34e Coupe de l'America, se disputera à San Francisco (Etats-Unis) sans bateau français. Bref, une année sans réelle locomotive pour le sport business. Les sponsors sont également engagés dans un politique de réduction de coûts.

Envoyer par mail un article

Une année sportive de transition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies