Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Cap sur l'école numérique

21/03/2013 - par Estelle Levresse

Ecrans tactiles et ordinateurs investissent les salles de classes. Un nouveau marché prometteur dominé par Microsoft, un acteur de plus en plus concurrencé.

Ecrans tactiles, réalité augmentée, sol interactif, tableaux virtuels, manipulation d'objets en 3 D… Depuis décembre 2012, professeurs et élèves testent des outils pédagogiques de dernière génération à Issy-les-Moulineaux, ville où se trouve le siège de Microsoft France. C'est ici que l'entreprise a aménagé sa «classe immersive», un lieu d'apprentissage inédit ouvert aux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W