Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Aux tweets, citoyens !

21/03/2013 - par Delphine Masson, envoyée spéciale à Stockholm

Comment promouvoir la Suède, pays démocratique, innovant et progressiste ? En confiant son compte Twitter officiel à ses habitants. Avec cette idée, l'agence Volontaire a raflé les plus grands prix du secteur de la communication en 2012. Son credo: prouver plutôt que dire.

En attendant de nouvelles étagères, les trophées s'entassent sur le plancher de l'agence Volontaire. Eurobest, Clio Awards, Cristal festival, Epica... Le palmarès 2012 est impressionnant. « A ce jour, nous avons gagné vingt-sept prix. Ils sont tous importants, mais trois nous font particulièrement plaisir : le Grand prix cyber des Cannes Lions, l'or des Euro Effies et celui des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner