Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sur la Côte d’Azur, tous les coups sont permis

14/03/2013 - par Vincent-Xavier Morvan, à Nice

Ligne éditoriale, réseau de diffusion, commercialisation : à Nice, les trois gratuits d’information livrent bataille sur plusieurs fronts.

Le 19 mars, la petite équipe niçoise de Metro, dont les bureaux sont installés dans le très fréquenté centre commercial Nice-Étoile, avenue Jean-Médecin, va la trouver saumâtre. Ce jour-là, suite à un accord national signé entre Direct Matin et Unibail-Radamco, propriétaire en France d'une quinzaine de centres commerciaux dont Nice-Étoile, le titre de Bolloré va installer ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W