Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Myriam superstar

14/11/2013 - par Delphine Le Goff

Le Grand Prix de la communication extérieure a 40 ans. L'occasion d'interroger les publicitaires sur ce patrimoine. Quelles campagnes les ont bluffés, inspirés, et ont nourri leur créativité? Lesquelles restent gravées dans leur mémoire?

Mercedes Erra, présidente du jury du Grand Prix de la communication extérieure et présidente exécutive d'Havas Worldwide, cofondatrice de BETC

«Ce qui me frappe en regardant ces 40 ans d'affichage, c'est que je me souviens de tout. De Carrefour Produits libres (agence??? date???) à Myriam (CLM BBDO, 1982), le tourisme grec (Alice, 1979), Benetton (Eldorado, 1985), LU (Bélier

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies