Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ce qu'ils en pensent...

26/05/2011 - par A.-L.C.

«Faire une «belle» publicité ne suffit plus»

«La banque-assurance est un secteur très concurrentiel, il faut être inventif pour illustrer les différences entre des marques qui font le même métier. La créativité est la principale compétence que l'on attend de son agence, mais pas la seule. Faire une «belle» publicité ne suffit plus. L'agence doit comprendre l'ADN de son client. Au lancement de notre nouveau territoire de marque, nous avons demandé à notre agence, BDDP & Fils, de mener une réflexion sur notre communication, mais aussi sur notre façon de communiquer.»

Cédric Mignon, directeur de la communication, de l'image et du sponsoring à la Caisse d'épargne

 

«Première préoccupation des annonceurs, l'efficacité de leurs communications»

«La première préoccupation des annonceurs, c'est l'efficacité de leurs communications. Pour l'atteindre, la créativité est un moyen essentiel. Mais cette créativité ne se limite pas à l'expression publicitaire. Les campagnes les plus efficaces sont souvent celles dont plusieurs composantes principales sont innovantes: la stratégie, l'utilisation des moyens et bien sûr l'exécution. Deux éléments rendent la créativité toujours essentielle: la fragmentation des vecteurs de communication et l'augmentation des contraintes, notamment réglementaires.»

Didier Beauclair, responsables médias et relations agences à l'Union des annonceurs

Envoyer par mail un article

Ce qu'ils en pensent...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.