Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Le «made in France» a le vent en poupe

23/02/2012 - par Delphine Masson

Pas moins de 95% des internautes sont favorables à un label «made in France». Et ils sont 26% à se dire prêts à modifier leurs comportements d'achat s'ils parviennent à distinguer rapidement les produits fabriqués dans l'Hexagone. C'est ce qui ressort d'une étude du site touslesprix.com. Le spécialiste de la comparaison de prix sur Internet est disposé à jouer la transparence sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner