MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Le marketing digital porté aux nues

04/04/2013

En 2013, 83% des professionnels du marketing estiment que le marketing digital offre un meilleur retour sur investissement (ROI) que le marketing traditionnel.

Tel est le principal enseignement du baromètre mené par Adobe et Valtech auprès de plus de 150 responsables marketing, communication et digital. 51 % des directions interrogées mettent en tête la mesure du ROI offerte par ce canal suivi de l'instantanéité du résultat (29%) puis de l'adaptabilité, de la flexibilité et de la souplesse (27%). Le constat est là, reste à y investir les moyens nécessaires...


Alain Delcayre
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1718

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants