Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing digital porté aux nues

04/04/2013 - par Alain Delcayre

En 2013, 83% des professionnels du marketing estiment que le marketing digital offre un meilleur retour sur investissement (ROI) que le marketing traditionnel. Tel est le principal enseignement du baromètre mené par Adobe et Valtech auprès de plus de 150 responsables marketing, communication et digital. 51 % des directions interrogées mettent en tête la mesure du ROI offerte par ce canal suivi de l'instantanéité du résultat (29%) puis de l'adaptabilité, de la flexibilité et de la souplesse (27%). Le constat est là, reste à y investir les moyens nécessaires...

Envoyer par mail un article

Le marketing digital porté aux nues

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.