Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

A vos marques

23/01/2014 - par Anaïs Richardin

Jean Watin-Augouard, spécialiste ès marques, et Franck Jaén (BFM business) proposent un recueil des plus grandes sagas de marques. Quels sont les ingrédients du succès de Barilla? Que se cache-t-il derrière les Petits LU? Les 304 pages de l'ouvrage A vos marques, publié aux éditions Eyrolles (34 euros, 304 pages) fourmillent des secrets de ces marques connues de tous, mais sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner