Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La French Tech se fait un nom

26/03/2015 - par Aymeric Marolleau

Le gouvernement fait la promotion des start-up via une nouvelle marque qui fonctionne aussi comme un label. Objectif : favoriser les entrepreneurs et soigner leur image.

Traverser l'Atlantique pour accéder à une renommée mondiale. C'est le plan de carrière que s'est choisi la French Tech pour structurer l’écosystème des start-up françaises et assurer leur promotion à l’international. Au CES de Las Vegas, début janvier, la jeune marque made in Bercy a attiré les projecteurs, avec notamment 160 retombées dans les médias américains et les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W