Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Angleterre

«La réalité virtuelle est "the next big thing"»

09/04/2015 - par Johann Harscoët, à Londres

Rei Inamoto, chief creative officer d'AKQA, compte, selon Forbes, parmi les vingt-cinq meilleurs créatifs de l’industrie publicitaire. Il revient sur sa vision de la créativité à l’heure du tout-digital.

La technologie informatique, constituée uniquement de 0 et de 1, est affaire de binarité. Comment préserver la créativité face à l’hyper-rationalité du digital?

Rei Inamoto. On assiste à une mutation, à un point de jonction entre la créativité classique et le code. Associer un créatif et un développeur est de plus en plus pertinent. L’équilibre de la création

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W