Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vers un monde sans papier ?

26/03/2015 - par Didier Si Ammour

Le basculement vers le tout numérique guette la presse papier. 20 Minutes, leader des gratuits d’information, multiplie les innovations pour rester dans la course.

20 Minutes sera-t-il le premier des quotidiens gratuits à sauter le pas ? En suspendant l’édition papier du mardi depuis la mi-janvier, le leader de cette famille – en nombre d’exemplaires, audience et chiffre d’affaires publicitaires – ouvre une brèche vers ce basculement numérique qui semble guetter la presse à terme. Certes, la mesure vise avant tout à réduire les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner