Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Data

Atlas à la conquête du monde

26/03/2015 - par Didier Si Ammour

La plateforme publicitaire acquise et relancée par Facebook a noué des partenariats avec plusieurs grandes agences médias. De quoi révolutionner l’approche marketing.

Au suivant ! Après Omnicom Media Group et Havas Media Group, Vivaki (groupe Publicis) est le troisième des six géants de l’achat et du conseil média à avoir conclu un accord global avec la plateforme publicitaire Atlas de Facebook. A l’heure où nous bouclons, celle-ci est également en négociations avec WPP. Pourquoi un tel engouement ? Dévoilée en septembre 2014, Atlas permet

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies