Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Event

L'événementiel à l'affût de nouveaux terrains de chasse

22/09/2015 - par Muriel Jaouën

Pour faire face à un marché difficile, les agences cherchent à explorer de nouveaux gisements de business. Elles jouent sur deux tableaux: la diversification et l’international.

«En concentrant nos développements sur l’international, le luxe, l’intérêt général et l’entertainment, nous devrions pouvoir augmenter d’un million d’euros notre marge brute qui se situe entre 9 et 10 millions.» Pour Julien Carette, président d’Havas Event (80 collaborateurs), comme pour beaucoup d’acteurs du marché, la croissance ne peut aller sans nouveau

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies