Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

shopping

Beau et intelligent

10/12/2015 - par Muriel Jaouen

Le secteur du luxe se lance à son tour dans les nouvelles technologies. Voici une sélection de huit objets connectés. Des innovations qui se veulent au service du consommateur et de la valeur créative des marques.

# 1 Ralph Lauren : la lumière est dans le sac

Un sac qui s’allume quand on l’ouvre et qui recharge votre téléphone portable ou votre tablette : c’est la dernière incursion de Ralph Lauren dans le wearable tech. La marque, qui avait déjà lancé fin 2014 un polo de sport, récidive cette fois-ci avec une version connectée de son emblématique Ricky Bag, équipé pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies