Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Le storyliving l’emporte aujourd’hui sur le storytelling»

15/09/2016 - par Vanina Prelat l'Herminier

En janvier dernier, l’Anaé, Le Raffût et la délégation événementielle de l’AACC fusionnaient pour créer L’Evénement, unique représentation du métier des agences événementielles. Rencontre avec son président Bertrand Biard, par ailleurs cofondateur de Manifestory.

En fédérant 80% des agences, L’Evénement occupe une position privilégiée pour analyser le marché. Comment se porte-t-il ?

Bertrand Biard. Il vit dans le paradoxe. Nous sommes soutenus par le besoin qu’ont les communicants de créer de plus en plus l’évènement. Tous les feux au vert pour parler d’un marché de croissance. Pour autant, il existe aussi des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies